Eleiko est une entreprise suédoise fondée en 1957 par une famille passionnée de force et d’haltérophilie. Leader mondial dans l’équipement de force, elle a d’ailleurs été le précurseur de la barre olympique d’haltérophilie, qui ne s’endommage pas au cours d’une compétition.

Pour le développement de son programme d’entraînement « NOFFS » (système de conditionnement physique opérationnel pour la marine), la marine des Etats Unis a choisi Eleiko comme partenaire. Lancé il y a une dizaine d’année, son objectif est de renseigner aux professionnels de la santé des informations sur l’entraînement et la nutrition des marins. Son objectif principal, optimiser la santé physique des marins via leur force et leur résistance. Découvrez en plus sur ce programme sur le site de la US Navy.

Plus précisément, le rôle de ce partenariat est d’inclure la marque suédoise dans la préparation physique des marins pour accroître leurs performances et la qualité de leur nutrition en situation réelle (environnement côtier et opérationnel). En effet, Eleiko Education a développé un programme spécifique aux militaires, répondant à leurs exigences et besoins d’entraînement. Ainsi les éducateurs Eleiko peuvent donner aux instructeurs de la marine toutes les clefs en main à l’éducation physique de leurs marins. Les éducateurs disposent de 40h de formation spécialement conçue pour le programme NOFFS. Apprenez-en davantage sur la filiale Eleiko Education via leur site internet.

Pour Rodney Corn, directeur d’Eleiko Education, c’est un honneur que d’être partenaire officiel d’une telle entité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.