NBA 2K18 n’en finit plus d’affoler les compteurs

Après l’annonce de l’édition 20ème anniversaire où LeBron James devient la tête d’affiche du prochain NBA 2K19, la franchise vient de battre un record historique.

10 millions d’exemplaires vendus !

Tout simplement légendaire ! L’édition 2K18 s’est déjà écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires ! Si ce chiffre ne vous parle pas, il prend tout son sens lorsqu’on le met à côté du mastodonte par excellence : FIFA. En effet, le géant du jeu vidéo de football était jusque là le seul à atteindre cette barre. Il est désormais rejoint. Depuis 1999, pas moins de 80 millions d’exemplaires de la franchise NBA 2K ont été vendu à travers le monde. Laissant loin derrière son concurrent direct, EA Sports avec NBA Live… Icing on the cake, NBA 2K18 a délogé de la première place Madden NFL 18 et s’est placé en tête des jeux de sports les plus vendus de 2017, prenant par la même occasion la seconde place des jeux les plus vendus après Call of Duty : WWII. Excusez du peu.

La licence a encore de l’avenir surtout que l’édition NBA 2K19 s’avère être un véritable petit bijou. La franchise a su fidéliser ses fans au fil des années pour atteindre ce seuil mythique. Et surprise du chef, le petit dernier pointe le bout de sa tête : NBA 2K Playgrounds 2… On ne manquera pas d’y revenir.

Mathieu Berujeau.

Total
2
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.